>

 

 

SARL PBJF « IDEAL FINANCE » au capital de € 7 500
Immatriculée au RCS de Valenciennes sous le numéro 498 939 222 Code NAF 6492Z
Siège social : 1 Route d'Avesnes 59720 LOUVROIL

Tél : 03 27 59 04 04

Adresse de courrier électronique : contact@idealfinance.fr

 

Représentant légal : Cyrille SAENZ

 

Immatriculée au registre de l’ORIAS (www.orias.fr) sous le n° 08044706, dans les catégories suivantes :

  • COBSP, Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement.
  • MIA, Mandataire d’Intermédiaire d’Assurances

Responsabilité civile professionnelle souscrite auprès de la LLOYD’S France SAS.

  • RC IOB n° WCRCIOAP/1884
  • RC MIA n° WCRCIOAP/1912

 

Soumis au contrôle de l'ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution)

 

TVA non applicable, article 261-C-1 du CGI

 

 

Directeur de la publication : Cyrille SAENZ
Hébergement : SAS OVH

  • 2 rue Kellermann 59100 Roubaix
  • Tél 09 72 10 10 07
  • RCS Lille 424 761 419

 

 

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

 

Pour tout prêt immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours à compte de la réception de l’offre de prêt.

Si la vente est subordonnée à l’obtention d’un prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur devra rembourser les sommes versées.

 

Conformément à l’article L 519-6 du Code Monétaire et Financier, il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l’obtention ou à l’octroi d’un prêt d’argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commissions, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d’entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés.

 

Conformément à l’article L321-2 du Code de ma Consommation, aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

 

Loi Informatique et Liberté

Les informations recueillies concernant notre clientèle seront réalisées sur la base de documents authentiques et véritables. Pour satisfaire aux obligations légales réglementaires, les documents seront utilisés pour l’étude et la présentation à nos partenaires financiers et ne feront pas l’objet d’une communication extérieure.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, adressez votre demande à la SARL PBJF Ideal Finance au 1 Route d’Avesnes 59720 LOUVROIL. Toute demande devra être effectuée par courrier accompagné d’une copie de pièce d’identité.

 

Droit de propriété intellectuelle

Aucune reproduction, même partielle, autres que celles prévues à l’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation de la SARL PBJF Ideal Finance ou de ses partenaires.

L’ensemble des éléments composant ce site sont la propriété exclusive de l’Editeur ou de ses Partenaires.

 

Contenu du Site

Les informations fournies sur le présent site le sont à titre indicatif et ne constituent pas un conseil personnalisé.

Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables de l’utilisation et de l’interprétation des informations contenues dans ce site, et des éventuelles pertes financières ou autres dommages pouvant en résulter.

 

Réclamation et médiation de la consommation

En cas d’insatisfaction, vous pouvez déposer toute demande de réclamation adressée à la SARL PBJF Ideal Finance:

  • soit par courrier postal au 1 Route d'Avesnes 59720 LOUVROIL  
  • soit par e-mail à l’adresse suivante : contact@idealfinance.fr.

La SARL PBJF Ideal Finance s’engage à accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours et à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois à compter de la réception de votre réclamation.

Tout particulier insatisfait de la réponse donnée à sa réclamation peut saisir le Médiateur de la consommation DEVIGNY MEDIATION :

conformément aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation. Aucune demande (ou saisine) de médiation ne peut être satisfaite sans la formulation préalable d’une réclamation auprès du professionnel.

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris